jeudi 20 mars 2008

10 août: LE DEPART

- 1ère étape : aéroport Bâle-Mulhouse destination Frankfort.

Comme d’habitude, nous bénéficions des services aimables de notre fils Matthieu qui travaille à l’aéroport : l’enregistrement est déjà préparé, les places sont réservées, salon VIP, pas de queues…. juste retour des choses après tant de sacrifices pour l’élever !!

La Lufthansa fait bien son travail, nous arrivons à bon port après une heure de vol. C’est un bon début.

- 2ème étape : Frankfort destination Johannesburg

Un mauvais point pour South African Airways : nous partons avec 45 mn de retard soit à 21 h 30. Il fait un froid de canard dans l’avion, je ne vais pas quitter ma veste en doudoune pendant tout le vol. Après le dîner, Fernand et moi nous nous équipons pour la nuit : une couverture par dessus la veste, des chaussettes aux pieds, bienvenues, un bandeau pour les yeux, le tout fourni dans un kit offert aux passagers, des bouchons d’oreille que j’ai emportés ainsi qu’un somnifère. Ainsi parés, nous avons un petit air d’extra-terrestre mais en ce qui me concerne, j’ai pu bénéficier de quelques heures de sommeil salvateur. Un petit déjeuner copieux et nous voici arrivés à Johannesburg à 7h 45.

2 commentaires:

À 24 mars 2008 à 12:01 , Blogger Unknown a dit...

super pour le fond....et la forme
ouahhhhhhhhhhhhhhhhh
creacteurdeprojets

 
À 11 mai 2009 à 02:40 , Blogger matt a dit...

sacrifices, sacrifices....! ben tu sais pas de combien j'ai du soudoyer le Chef de la Lounge pour qu'il vous laisse passer!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil